Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
4 septembre 2009

des nouvelles

çà y est Mathis a fait sa rentrée des classes chez les moyens il devient grand et il était super content tellement qu'il nous a planté là, il est allé de suite s'amuser le seul bémol c'est quand moyenne section ils ne doivent pas faire la sieste le premier jour jeudi ils lui ont fait faire pas de problème aujourd'hui vendredi il ne l'a pas faite résultat je suis arrivée il était puni car bien sur il ne tenait plus en place et là la maîtresse m'a dit la semaine prochaine à la sieste et depuis qu'il est rentré il dort il n'en peut plus voilà le résultat. c'est çà de les prendre pour des grands moi c'est un gros dormeur et il en a vraiment besoin.
la santé pour moi çà peut aller je viens de finir mes 3 injections de gel dans le genou, (car j'ai de l'arthrose et oui déjà à 34 ans çà commence) elles m'ont fait très mal mais bon il faut passer par là pour guérir et maintenant il faut que je fasse du kiné 10 séances après il faut que je le revoie pour faire le point de mon genou et de mon dos à part çà çà va. lundi j'ai un entretien pour une mission il faut croiser les doigts c'est un remplacement maladie qui risque de durer on verra bien bisous florence
ps: j'ai avancé mon bob l'éponge pendant que Mathis était avec Patia sa mamie je vous montre les photos dès que possible

Publicité
Commentaires
M
C'est pas cool pour le genou. J'espère que ca a s'arranger très vite. Et oui ils sont bien petits encore en moyenne section,
S
pas drole ce genoux allez et le boulot!!! bouille a ton ptit loup a bientot steph
M
Bon courrage pour ce genou. Bien contente de savoir que la rentrée de Mathis s'est bien passé Bisous et à bientôt
T
coucou flo<br /> oui le passage de la petite à la moyenne section est tres dur comme il n'y a pas plus de sieste<br /> dommage qu'il est été puni le 2ème jour d'école<br /> je te sohaite que ca marche ton entretien pour lundi<br /> <br /> bisous et bon week end<br /> steph
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité