Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
4 août 2010

blog en pause

bonjour, je pars en vacance pour 3 semaines vendredi après midi nous avons du trajet à faire :

tout d'abord on va chercher le petit dans le 86 à chatellerault chez ses arrières grands parents et il y est avec bien sur mamie pat on y passe la nuit.

le lendemain direction le cantal dans le 15 pour une semaine de pêche, promenade, barbuc, apéro, fiesta... avec des amies à nous.

ensuite nous partons à avoriaz dans le 74 chez la soeur de mon homme pour une semaine où on va pouvoir faire des ballades plein de chose et le petit va être super content content de la revoir çà fait plus un an qu'on l'a pas vu çà va être trop cool.

et pour finir nous partons une semaine dans l'aveyron à brousse le chateau dans le 12 pour se reposer se balader se baigner dans la rivière visiter en profiter un max.

et puis ce sera le retour à la maison avant la reprise pour mon homme.

pour moi les nouvelles je travaille depuis début juillet pour l'entreprise ou j'ai travaillé de janvier à fin mars ils m'ont repris car il y avait une collègue en arrêt maladie à cause de gros problèmes de santé de sa petite fille de 18 mois. normalement je dois reprendre fin août le 30 et tout le mois de septembre comme il était prévu au départ mais j'ai eu une mauvaise nouvelle rien n'est sur à ce jour j'en serais peut être plus pendant mes congés si je reprends et quand gros point d'interrogation. à ce jour je ne pense qu'à une chose c'est que je finis jeudi soir et c'est tout car vendredi on est fermé pendant les vacances. je ne vous oublie pas mon pull avance tout doucement j'ai plein de chose à vous montrer des créations de mathis je ferais tout cela dès que possible. je sais que je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense bien fort à vous gros bisous à très bientôt florence

Publicité
Commentaires
S
revenue!!!!!!!!!!!!
J
Tu es de retour ?
C
J'espère que tu passes de bonnes vacances !!! Profite bien ! Bisous.
F
Un peu tard mais bonnes fin de vacances avec du soleil!!!!! Car ici c'est pas la joie biz
D
Je te souhaite de bonnes vacances ! Lorsque tu seras dans le Cantal, tu ne seras pas loin de chez moi ... Amuse-toi bien !!!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité