Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
13 septembre 2009

santé

les galères continuent pour la santé après le genou (je commence le kiné cette semaine) problème à la main 2 os se seraient séparé je dois faire radio en attendant attelle. je fais un marque page au point de croix pour l'échange que propose 200 à l'heure pour l'instant je ne peux pas continuer en attente de savoir la suite. j'ai eu 2 entretiens pour du travail en intérim et les 2 réponses négatives donc rien ne va en ce moment mais j'essaye de garder le moral en plus mon homme en arrêt aussi donc 2 estropier à la maison voilà toutes les nouvelles bisous florence

Publicité
Commentaires
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité