Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
13 août 2009

vacances de mathis

le 29 juillet 2009

j'ai emmené mathis à l'asnière juste à côté de la maison je lui ai fait faire un tour d'âne il s'est régalé lui qui est un fana d'animaux il s'est régalé avec tous ses ânes tellement qu'il ne voulait plus en partir et çà était très dur d'en partir j'aime les animaux mais mon fils lui les adore comme je n'ai encore jamais vu personne les aimer s'en est déconcertant bisous florence
Photo0615Photo0617bPhoto0621Photo0622Photo0625Photo0626Photo0628Photo0627b

Publicité
Commentaires
F
Il a fier allure!!!!! biz
S
KIKOU IL ME FAUT TON ADRESSE POSTAL PAR MAILpour le swap avec ton pseudo que j ai mis sur mon ww pour que je m'y retrouve<br /> a bientot steph
J
Des souvenirs qu'il gardera longtemps... et toi aussi !! Gros bisous
N
Des journées bien remplies et merveilleuses pour un petit garçon qui ne demande qu'à découvrir.<br /> Il a une maman très attentionnée.<br /> Des photos très sympas.
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité