Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
26 mai 2009

le petit lutin

voici le petit lutin qui est enfin cousu, je l'avais cousu une première fois et ma mère a été obligé de me le découdre et là le weekend dernier j'ai re essayé de la coudre et encore catastrophe heureusement patia est venue passé le weekend à la maison et elle a eu la gentillesse de me le coudre et voici le résultat une beauté j'adore mais je ne suis vraiment pas doué avec les coutures un jour peut être bisous florence
Photo0197Photo0198

Publicité
Commentaires
S
et ben super il es bien ton lutin bravo<br /> a bientot steph
T
il est tres beau ce lutin
P
bah, c'est pas grave, ça viendra tu verras. un peu de patience.<br /> bisous et très heureuse pour ton travail.
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité