Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
14 mai 2009

soin de moi

j'ai pris pour la première fois soin de moi il était temps à bientôt 34 ans j'ai enfin pris le temps d'aller chez l'esthéticienne je n'ai pas fait pas grand chose je n'ai fait qu'une manucure vous me direz ce n'est pas grand chose mais pour moi c'est beaucoup j'avais les doigts pas bien je me pousse les peaux moi même et je me faisais mal donc j'ai enfin pris la décision de faire quelque chose et j'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir et il y avait tellement de travail que çà à durer une heure et quart avec un massage jusqu'au coude j'ai adoré et c'est clair que je vais faire d'autre chose petit à petit et je me suis promis d'y aller petit à petit bisous florence

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, j'ai l'impression de nous reconnaitre. Nous n'avions jamais mis les pieds dans un institut et puis pour mon mariage, avec maman nous avons poussé une porte... Et depuis on se dit que ce n'est pas un luxe innacessible (le salon est top et les prix sont intéressants en plus), et qu'en plus ça fait du bien.<br /> Pousse aussi la porte plus souvent, c'est tellement bon de se faire ces petits plaisirs.<br /> Bisous<br /> LAURE
S
oui ta eu raison de temps en temps rien que pour nous biz steph
S
Il faut savoir se faire plaisir : tu as bien raison de prendre du temps juste pour toi !
F
Sûr tu as bien fait!!!!! biz
M
Tu as tout a fait raison de s'occuper un peu de soi.
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité