Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
26 mai 2009

le nounours

voici le cadeau que patia m'a fait c'est quoi et bien mon nounours qui dort avec moi dès que mon homme est en déplacement il est trop beau et trop doux j'ai de la chance mon fils ne me l'a pas piqué et je peux en profiter en toute liberté je voulais encore remercier patia car en plus il est très grand bisous florence
Photo0199Photo0200

Publicité
Commentaires
S
quel gentille attention<br /> biz steph
P
et voila encore un n'ours qui va être très malheureux hihi<br /> non non, môssieur trône dans la chambre, tel sa majesté.<br /> contente qu'il te plaise. bisous
D
C'est vrai qu'il est bien réussi et très mignon !
T
il est tres beau ce nounours
P
monsieur n'ours à trouvé une bonne place. petit clin d'oeil pour toi, il y avait 20 morceaux à assembler et donc à coudre hihi<br /> bisous
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité