Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
28 janvier 2009

cadeau à théo

bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles nous avons eu dans notre entourage une naissance du petit théo qui est né le 28 décembre 2008 c'est le fils de nos voisins et bien sur à qui j'ai fait appel pour faire un cadeau magnifique bien sur la couture de Julie qui m'a fait ceci

3467006234670134

une très jolie parure pour le bain bien sur comme la maman adore le vert je l'ai commandé en vert et voici le résultat une petite merveille comme toujours elle a fait de l'excellent travail et en plus très rapidement surtout n'hésiter pas à aller voir ces merveilles et de passer commande vous ne serez pas déçu je vous l'assure en plus elle est super grande la serviette elle a tout fabriqué elle même, les parents l'ont trouvé magnifique ils remercient bien sur la couture de Julie bisous florence   

Publicité
Commentaires
T
tres belle parure
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité