Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
28 janvier 2009

petites nouvelles

le moral n'est pas très fort en ce moment mais je viens vous donner quelques nouvelles quand même j'ai fait la peinture que patricia m'a offerte je vous la montrerais dès que je pourrais faire une photo j'ai aussi avancé dans le pull de mathis et un petit peu l'ouvrage de bob l'éponge je vous montrerais tout çà dès que possible.
j'ai aussi une commande pour le petit Théo une veste à faire en taille un an ce qui me laisse un peu de temps j'ai déjà la laine et je vous montrerais le modèle en fait tout çà dès que possible.
j'ai le travail qui se termine vendredi je ne sais pas encore si je suis prolongée ou pas ils m'ont proposé de  me prolonger pour le mois de février mais comme nous devons partir une semaine au ski chez la sœur de Yann pendant la première semaine des vacances scolaires je ne sais pas s'ils vont accepter on verra bien en plus j'ai de gros problème avec ma boite d'intérim contrat qui n'est pas bon en fait rien ne va mais bon c'est la vie il faut faire avec bisous florence

Publicité
Commentaires
M
Florence garde le moral, c'est le plus important. Je te fais de grosses bises à bientôt
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité