Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
7 janvier 2009

carte de voeux

j'ai envoyé une carte de vœux fête main avec une photo de mathis bien sur à notre amie la couture de julie et en remerciement voici ce que j'ai reçu je suis très heureuse qu'elle m'est renvoyé une carte qui est super belle et le petit mot m'a beaucoup touché donc je voulais vous en faire profiter gros bisous florence
IMG_0001

Publicité
Commentaires
S
meilleurs voeux a toi et ta famille pleins de bizzzz steph
P
Coucou florence<br /> Je viens moi ausis te souhaiter une bonne année 2009. Que tous tes souahits se réalisent. <br /> a trés bientot<br /> Pauline
J
Ca me touche beaucoup de voir ma petite carte sur ton blog... Je suis contente qu'elle t'ai fait plaisir car c'était le but !! ;-) Bizette et bon après-midi
I
sympa cette carte
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité