Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
7 janvier 2009

cadeaux

j'ai vu sur le blog de tante soize un joli marque page biscornu qui m'a beaucoup plus je lui ai dit et à ma grande surprise elle m'a proposé de me l'offrir quel bonheur pour moi pour une fois que l'on veut m'offrir quelque chose. alors je lui ai dit je veux bien mais il faut que je fasse quelque chose en échange alors elle m'a dit envoie moi une carte de vœux c'est ce que j'ai fait et elle a eu l'air d'être très contente ce qui me ravie.  je l'avais bien sur faite main je voulais par ce message la remercier de sa gentillesse qui m'a énormément touché et voici ce que j'ai reçu
IMG_0002IMG_0003
un grand merci encore à toi gros bisous florence

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli
S
J'aurai aimé t'en offrir un mieux mais je débute tout juste au crochet ;-) <br /> Je suis très contente de notre échange, c'est quand tu veux pour un autre !
M
Effectivement il est très joli. Je te fais de gros bisous et surtout à bientôt
J
Effectivement il est joli... à toi les belles lectures !!!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité