Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
25 juin 2008

taguée

taguée moi aussi et par qui par :patia
il s'agit du Tag de Lecture

prendre le livre le plus proche de vous

maintenant faites tourner les pages et arretez vous à la page 123

repérez la 5ème phrase et recopiez les 3 phrases suivantes

ensuite, choisissez 5 blogs que vous voulez taguer à votre tour.

puis, allez sur leur blog, pour les avertir, que le hasard les a choisi pour prendre la suite

Alors voici mon livre : tout se joue avant 6 ans - Dr FITZHUGH DODSON

page 123, voici ce que l'on trouve après la phrase 5 :

Le contrôle de la vessie est plus difficile à obtenir que celui des intestins. Cela prend donc plus longtemps. Il y a plusieurs raisons à cela. D'abord, les sensations physiques signalant à un enfant qu'il a besoin d'uriner sont moins nettes que la sensation d'un mouvement intestinal.

voici le nom des 5 personnes : stéphanie, muriel,  julie, tante soize, dany crochet

à vous de jouer maintenant bisous florence

Publicité
Commentaires
S
Hi,hi, je l'ai déjà fait aussi ! mais merci d'avoir pensé à moi ;-))
M
je l'ai deja fait celui là , oufffffff
J
Merci pour ton tag mais Patia m'a déjà passé le bébé et je manque cruellement de temps... Merci comme même !!! Biz
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité