Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
2 juillet 2008

pull mathis

Voici le pull que ma mére a fait à mathis n'est-il pas beau c'est bleu layette et bordeaux je le trouve trop beau j'adore, désolé mais pas pu faire les photos avant je n'ai pas d'appareil photo numérique et du cout il faut que j'attende que mon homme soit là pour qu'il me fasse des photos avec le portable, bisous florence.

2906200801629062008017

voilà en exclusivité le début du pull que je fais pour mathis et oui il a avancé que je vous l'avais dit le dos est terminé vous pouvez le voir des 2 côtés et j'ai commencé le devant mais j'ai du arrêté car je me suis mise à faire une écharpe pour mon filleul. son anniversaire était le 26 juin il a fait 14 ans et vous voyez en retard j'espère l'avoir fini pour ce week end et que je puisse lui donner pendant l'anniversaire surprise de ma mère, je vous montrerais tout çà dès que possible. mathis a fait un super cadeau pour la fête des pères mais le papa est sur la photo avec le petit donc il ne veut pas être sur le blog donc dès que j'ai fait la photo je ovus montre tout çà bisous florence

29062008019290620080202906200802129062008018

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai ce pull est très joli, et je vois que tu n'arretes plus !!!! A bientôt Bisous
N
Féliciatations à ta maman, le pull est superbe. Un grand bravo à toi, vivement qu'on puisse le voir achevé.
@
superbe le pull de ta maman !<br /> Dis donc, ne serait-ce pas là une marinière Phildar? hi hi hi...
M
le pull que ta maman a fait pour Matthois est beau c'est vrai que les 2 couleurs s'accordent bien<br /> et toi c'est super ce que tu sais faire maintenant bravo!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité