Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
25 juin 2008

des nouvelles

alors tout d'abord je suis désolée de ne pas être aussi présente que je le souhaiterais mais je pense trés fort à toutes

le 24 juin : ma maman a fait 60 ans et oui çà se fête me direz vous? pour l'instant je suis juste allez manger chez elle avec mathis et dormir puisque mon homme encore en déplacement. je ne lui ai rien offert car elle n'a rien voulu, mais bon je lui ai quand même ceuillit des fleurs dans le jardin (des paquerettes) comme au bon vieux temps quand j'étais petite et puis je lui ai aussi coupé des roses. que çà me direz-vous? et non avec ma soeur on lui a préparé une surprise a elle et à mon beau père une fête avec 30 personnes (famille, amie même de trés loin troyes et bordeaux en autres). j'espère que nous serons prête car pour l'instant c'est la galère mais bon je vais y arriver car en plus ma soeur c'est fait une entorce ouverte et bloqué pendant 3 semaines.

le 25 juin : beaucoup moins heureux, c'est le jour de la mort de mon grand père maternel, donc aujourd'hui le moral n'est pas trés haut ni pour moi, ni pour ma famille surtout pour ma mère çà fait 32 ans aujourd'hui et moi je vais en faire bientôt 33 ans, je ne l'ai pas connu et je le regrette amèrement en plus pas de photo avec lui en fait j'en ai mais il a la tête coupé et je le regrette. vous me direz ce n'est pas grave mais pour moi çà m'a manqué toute ma vie, je n'arrive pas à l'expliquer mais j'ai un gros manque. bref, j'arrête.

le 26 juin :  meilleure nouvelle ce jour là c'est l'anniversaire de mon filleul quentin pour qui je suis en train de de faire une écharpe ce n'est le moment avec la chaleur, mais comme pour noel je n'avais pas de sous je lui avais dit que je lui avais acheté une pelote de laine et que je lui ferais une écharpe pour son anniversaire et voila j'ai commencé mais pas encore fini. je la lui donnerais quand elle sera fini. vous me direz çà fait 2 naissances pour une mort.

voilà pour les nouvelles mais bon en ce moment le moral pas très haut le boulot pas génial en plus à partir de lundi prochain je suis toute seule a géré l'entreprise pendant 3 semaines car mon patron et sa femme partent donc je dois être au top pour tout faire. j'ai trés peur mais bon je pense à y arriver quand même. bisous florence

Publicité
Commentaires
L
Toute seule pour gérer la boite, whouahhh !<br /> <br /> C'est bizarre qu'on te laisse toute seule alors que çà ne fait que quelques mois que tu es là.<br /> <br /> Tout gérer commme çà sans aide, bravo !
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité