Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
12 juin 2008

pelote de laine

hier le facteur m'a amené ma commande de pelote de laine que j'attendais avec impatience allez je vais faire durer le suspens. j'ai commandé ma mère aussi et patricia aussi pour que je puisse avoir le cadeau celui là c'est un protége pelote pour moi.

10062008143

ma mère a commandé de la laine pour faire quoi vous allez me dire, et bien elle doit me faire des doudous voir post du 29 mars 2008 en plus grand bien sur, un rouge pour moi, le violet pour ma nièce émilie, un bleu pour mon homme et l'autre bleue soit pour mathis soit pour moi (car 3 pelotes achetés une 4éme offerte)

10062008140

ensuite elle a pris cette laine pour faire un poncho pour la petite lilou (nér le 10/04/08), je pense que ca va bien donné

10062008142

et moi vous me direz j'ai acheté ceci

10062008141

pour faire quoi me direz vous ceci une veste mais je n'arrive pas à le mettre sur le blog car format pdf, dès que possible je vous le montre. voilà et puis patricia a aussi commandé mais je n'ai pas pris en photos ces pelotes pas demandé autorisation encore. voila le pull de mathis avance j'ai fini le dos et j'ai commencé le devant dès que j'ai le temps je vous montre tout ca.

oups j'avais oublié que patricia était une pro voici le lien pour allez le voir c'est le numéro 882 le premier à gauche mais il va être tout en vert,

http://www.bergeredefrance.fr/trico/trico.phtml?limit=12&max=20&id_rubrique=4&id_categorie=17

bisous florence

Publicité
Commentaires
S
Super, des colis comme ça, on en redemande !! tu as du travail en perspective ;-)
M
Quels projets. Y'a plus qu'à prendre les aiguilles.
M
beaucoup de doudous en perspectifs !!! gros bisous
T
salut mamie flo .alors on se met au tricot, vive les longues soirees d ete devant la tele.vive les pulls qui piquent.BISOU BISOU FLO
@
ben dis donc... en voilà du travail en perspective!!!!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité