Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
9 avril 2008

parfait à la tomate et au basilic

Voici comme promis les recettes que nous avons effectué le 07 avril 2008 à mon cours de cuisine le chef a eu la gentillesse de nous donner ses recettes les voici

ingrédients pour 4 :

10 belles tomates bien mures

2 c a soupe d'hûile d'olive

4 gousses d'ail

1 belle botte de basilic

4 feuilles de gélatine

préparation :

Hûiler 4 moules individuels ou une terrine avec de l'huîle d'olive et un pinceau, déposer au fond une ou plusieurs feuilles entières de basilic.
faire tremper les feuilles de gélatines dans de l'eau froide.
émonder les tomates dans de l'eau bouilllante puis les rafraîchir dans de l'eau froide, les peler les épépiner et faire une concasser. peler et hacher finement l'ail, faire sauter la concasser de tomate dans l'huile d'olive avec lail et le reste de basilic, assaisonner cuire 25 min puis rajouter la gélatine , mixer et verser dans les moules, faire prendre au frigo au moins 6 h/

nous on a pas eu 6h mais déjà trop bon à vous de jouer et dite moi en des nouvelles

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces bonnes recettes !<br /> Va faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée.<br /> Bizz
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité