Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
25 février 2008

création de mathis avec nounou

voici les créations que mathis a faite avec sa nounou, voici la premiére création c'est la main de mathis faite en pate à modeler le 10/01/08

DSCF2028

ensuite il a fait le 06/02/08 de la pate à sel, ce sont les mains de mathis, c'est lui qui les a peinte il est doué non? les mains sont pour moi, le cendrier est pour son pére et bien sur peinte par mathis, c'est la nounou qui a fait la tête du bonhomme et mathis a voulu la garder pour lui et ils avaient fait un serpent qu'il avait peint et il a laisser quand même à sa nounou. je trouve que c'est la moindre des choses quand même qu'elle garde un souvenir. elle lui fait faire beaucoup d'activité et j'apprécie beaucoup et grace à elle il commence à être bien propre il demande le pot et il connait beaucoup de lettre de l'alphabet, il les reconnait même sur son tableau et même sur le clavier. il a fait une jolie surprise à chacune des mamies pour leur fête il me tarde de savoir ce qu'elles vont en penser bisous florence

DSCF2022

DSCF2023

DSCF2025

DSCF2026

Publicité
Commentaires
S
trop choux rien de tel que les creations d' enfants bizzz
S
C'est mignon comme tout, tu féliciteras ton petit bout pour ces jolies créations !
M
Bravo Mathis, c'est du bon travail.
C
C'est trop chou ces petites créations. Bravo Mathis!!!!! Biz
P
Bonjour Florence!! je viens de découvrir votre blog au hasard de mes balades sur le net!!! Vous faites d evraies petites merveilles!! J'adore beaucoup vos écharpes.<br /> Je vois que votre pseudo se termine par 81 ... vous etes du Tarn? <br /> Bises. A trés bientot<br /> Pauline
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité