Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
4 février 2008

laine

ce week end on était chez patia et elle m'a appris à faire les augmentations et les diminutions et en plus elle m'a donné de la laine et des aiguilles à tricoter courte en 3.5, pour je puisse faire d'autres poissons ou faire les carrées pour la couverture à mathis que je n'oublie pas mais pas eu encore le temps. on a eu nos cadeaux de noel car on ne s'était pas vu avant mathis super gatée et nous aussi bien sur et moi j'ai eu quoi? un super livre sur le tricot et d'autres choses bien sur en fait super gatée. je suis super heureuse en plus on commence la préparation au pot et ce week end j'étais toute fiére car il l'a fait au pot chez elle. petit mot pour mange tes slips me servent bien bisous florence

DSCF2017

Publicité
Commentaires
J
Heu... TAGUEE !!! Vite sur mon blog pour connaître la suite...
S
J'organise un swap regional vient voir sur mon www
M
Bien contente que ce week end c'est bien passé. Et je suis heureuse que Mathis va au pot. Je te fais de grosses bises.
M
petit à petit tu apprends les bases du tricot et c'est super<br /> tu vas bientot devenir une vraie pro
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité