Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
28 février 2008

Tague

Parce que julie couture et steph m’ont taguée

Tout d'abord la règle du jeu (et oui il y en a une à respecter...)

Mettre le lien de la personne qui vous tague

Mettre les règlements sur votre blog

Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

allez je me lance

- Je fais un régime j'ai 14 kilos à perdre aprés la grossesse celui la est beaucoup plus dur à tenir que le précédent (10 kilos en 4 mois) je fais à peut prés le même mais la j'ai plus de mal à y arriver et surtout à tenir de ne pas faire d'écart.

- Je suis trés nerveuse, émotive et impatiente.

- Je suis très carré dans mon travail et j'ai du mal quand des personnes disent qu'elles sont carré et qu'elles ne vont pas au bout de se qu'elles disent.

- Je suis trés heureuse d'être maman et c'est la plus belle chose qui me soit arriver mais je reconnais que je ne pensais que c'était si dur que ca, je m'en sors, en plus mathis est une enfant adorable, sociable et trés gentil. je m'inquiéte pour un rien dès qu'il est un peu malade je suis paniqué j'ai toujours peur que ce soit grave même si ce n'est rien de grave je ne peux pas m'empêcher d'être super inquiéte.

- J'ai appris à tricoter et à faire du point de croix pour mathis, car je veux qui puisse être fier de sa maman et qu'il dise c'est ma maman qui a fait ca pour moi que je fais des choses et qu'il soit trés content et fier de sa maman.

- Je suis trop généreuse et trop gentille, je n'arrete pas de me faire avoir il a toujours des gens qui en profitent et à chaque fois je tombe dans le piege mais je me soigne lol j'essaye de faire plus attention.

Voilà j’ai joué le « jeu » pour julie couture et à 200 à l'heure à vous de le faire pour moi… donc comme la règle demande de passer la main à 6 personnes….:

- artscor83

- tante soize

- crochet dany

- les ouvrages muriel

- mamie gribouille

- mange

A vous de jouer maintenant bisous florence

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup de t'être prise au jeu... Pour être trop gentille, t'inquiète maintenant je repère vite les pieuvres.... et je suis sûre qu'après une belle concentration tu en feras de même ! Pour ton petit Mathis oui il est déjà super fier de toi j'en suis plus que sur... Biz et à bientôt
S
Merci, c'est sympa mais j'ai déjà répondu ;-)
A
Ce sera pour la semaine prochaine. Bisous. Chantal
M
merci a toi florence<br /> j'ai été taguée par plein de personnes il va donc falloir que je m'y colle !!!!!!
D
Merci Florence de m'avoir choisie mais je me livrerai à ton petit jeu plus tard car bien trop préoccupée en ce moment ; bises et à bientôt j'espère !
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité