Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
4 février 2008

poisson

je participe à l'échange de poisson de 1er avril organiser par 200 à l'heure et comme je ne savais pas faire d'augmentation et de diminution. ce week end j'étais chez ma belle mére patia et j'ai eu droit à un super cour de tricot et ca m'a beaucoup plus elle m'a donné de la laine et voila le résultat. elle me l'a rembouré et bien sur elle l'a cousu car je ne sais pas encore faire mais promis je me suis tellement régalée que je suis prête à en refaire un autre dés que possible. il n'a pas de bouche mais ce n'était pas obligatoire et je le trouve trés beau comme ca et vous qu'en pensez vous? bisous florence

DSCF2015

Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon ce poisson rouge. Bravo
K
je l'aime beaucoup ton poisson
S
Il est très chouette !
C
Trop chou, ce petit poisson rouge!!!!! biz
M
il est rigolo, bravo
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité