Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
2 novembre 2007

désolé

je suis désolée si je n'ai pas pu répondre à vos messages je vous en remercie mais j'ai été assez occupé j'avais trouvé enfin du travail, avec nounou et puis ca n'a pas marché obligé de tout annuler. ca arrive ca ne me correspondait pas. et puis j'ai passé quelque jour chez ma mére et donc me voila de retour, dés que j'ai une minute je vous réponds et je vais sur vos blogs. à trés bientot de vous lire bisous florence

Publicité
Commentaires
M
Faut y croire et ne pas se décourager !! C'est vrai qu'il est très important de se plaire à son travail, on y passe trop de temps !!
M
moi j'attend de voir ton écharpe j'aime beaucoup le debut <br /> bisous
T
tiens bon ma belle..Il vaut mieux prendre son temps pour s'épanouir dans son job!<br /> Et puis merci pour ton com' sur mon blog.Je suis contente que tu t'y plaises! en ce qui concerne l'écharpe , tout ce que j'ai dit, je le pensais et puis , il faut bien commencer quelque part ma belle t'en fais pas.<br /> A trés vite!
C
C'est pas toujours comme on voudrait, mais ça le sera la prochaine fois!!!!! Biz
J
Il ne faut pas tirer des conclusions négatives... c'est juste que le poste ne correspondait pas à tes attentes... le prochain sera forcément le bon tu verras, en tous les cas je te le souhaite !!! ;-) Gros bisous plein de réconfort!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité