Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
13 novembre 2007

merci facteur

aujourd'hui le facteur a été super sympa avec nous il nous a emmené un colis et dedans il y avait quoi? un super drapeau breton qui est immense envoyé par notre meilleur amie jean marie qui est de saint nazaire. merci encore. Il nous l'avait promis et des que mon homme rentre et le pose je vous le montre. pour vous dire à quel point il est grand je l'ai mis sur mon lit et il pourrait me servir de dessus de lit bisous florence

PS: mon écharpe pour ma swappé avance doucement car c'est trés long ce point mais j'espére la finir en tant et en heure bisous florence

Publicité
Commentaires
J
Ahhh tu es fan de la Bretagne ? Peut être bretonne ? Moi je n'ai qu'une envie y retourner !!! Biz et vivement les photos
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité