Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
2 novembre 2007

echarpe swap

voila comme promis le début de mon écharpe pour ma swappé, j'espére qu'elle va lui plaire. moi en tout cas je me régale, j'ai fait le début en point mousse et aprés j'ai fait de la cote 1/1 c'est la premiére fois que j'en fais et je trouve ca rigolo. j'ai pris le modéle pardon pour ma swappé sur une écharpe qui m'a plus pour mathis (en fait j'ai craqué sur 2 pull que ma mére doit faire à mathis, elle en a commencé un en bleu layette et bordeaux ensemble, trop beau. et il y avait une écharpe avec super sympa donc du coup j'ai pris le modéle pour ma swappé). j'espére que ca va vous plaire moi je trouve ca jolie à vous de me dire bisous florence

DSCF0047

DSCF0048

Publicité
Commentaires
M
elle est sympa cette écharpe et original<br /> elle ne peut que plaire
J
Ton écharppe va être magnifique !!! Moi perso les côtes je ne maîtrise pas encore... (ça fait des noeuds va savoir pourquoi...). Je te confirme que le mélange de ces deux laines est plus que beau !! Biz
M
sympa tout cela je confirme que les cotes une sur une ne sont pas toujours facile a faire mais je pense que tu tu seras contente de ton travail<br /> bisous a vous
M
Ca c'est sur tu vas devenir une pro, cette écharpe est très jolie, et c'est vrai on dirait un petit volant c'est génial !! bisous et bon week end
M
rigolo, ce petit volant en bas<br /> elle va être contente swappée, t'en fais pas
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité