Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
22 juin 2007

qu'est ce que c'est

me voila en plein travail à vous de deviner ce que je fais j'ai eu une bonne formation par ma belle mére il faut que ca soit finit avant le 24 juin car c'est un cadeau pour qui? pour ma maman j'espére que ca lui plaira à vous de devinez vous avez un petit indice sur la photo bisous florence

FLO_BRODERIE

Publicité
Commentaires
L
moi je pense que c est un petit coussin.bisous
A
Je pense que tu fais une broderie, peut-être son prénom pour son anniversaire, on dirait un abécédaire sur le coté. Brode bien. Passe une bonne soirée. Bises. Chantal
P
sans aucun doute, tu l'auras fini dans les temps.<br /> bon, ceci dit, je dirais rien, car moi je sais ce que c'est. bisous<br /> et à bientot de le voir fini
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité