Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
25 juin 2007

réponse à qu'est ce que c'est

voici le résultat de qu'est ce que c'est, c'est une carte pour par mére avec son initiale et une fleur, à la base je voulais faire une rose qui est sa fleur préféré mais elle allez être trop grande donc c'est un bleuet en rose. elle a trouvé ca trés beau et vous? même le petit mot ca lui a rappellé quelque année auparavent quand je lui faisais des petits mots, on en a même pleuré toutes les 2. sur l'enveloppe derriére je l'ai fermé avec une croix et dedans dans chaque partie FPMB est ce que vous savez ce que ca veut dire? et bien sur j'ai dessiné un escargot qui fait tuf-tuf et qui dit ca c'est secret. ca m'a juste rappellé quand j'étais petite et que je lui faisais plein de mot et de cadeau fait main j'ai de la chance elle a tout gardé depuis toujours. bisous florence

DSCF0005

DSCF0006

Publicité
Commentaires
J
Magnifique !!!!
P
très joli, flo. je suis ravie que cela lui ait plut. <br /> Et bien, maintenant, tu peux faire tes cartes, toi meme.<br /> bisous et à demain
M
Très fine cette borderie. Bravo !!
A
C'est vraiment très joli, c'est délicat. Bisous à Mathis. Chantal
L
la broderie est magnifique.c'est une carte pleinne de douceurs.
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité