Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
22 juin 2007

perles, bagues, bracelets

ce weekend j'ai été chez ma belle mére et j'ai fait des achats voici ce que j'ai acheté

FLO_PERLES

et puis j'ai quand même travaillé j'ai fait des bagues pour ma belle mére, je devais sur les 2 (il y en a 2 identique sauf la grandeur) m'en garder une pour moi et on a eu de la visite de 2 petites filles adorables donc j'ai offert ma bague à une et j'ai refait la même à l'autre. J'ai fait bien sur le bracelet assorti à la bague pour ma belle mére et il me manque plus qu'a lui faire l'autre bracelet qui ira avec l'autre bague.

3BAGUES_FLO

BAG_FLO

bracelet

explication :

pour les bagues il faut prendre 3 fois le diamétre de son doigt, plier le fil en 2

la bague verte : vous enfilez 3 perles verte claire et vous regardez que la longueur des deux fils soit identique en fait au milieu, sur chaque fil vous enfilez 3 perles vertes foncés, puis vous enfilez sur un fil 3 perles verte claire et vous passez l'autre fils dans les 3 perles claires et vous tirez, et ca va vous faire un carré. Vous faites ca jusqu'à ce que vous aillez la bonne dimension du doigt. Pour fermer la bague vous finnisez par les 3 perles claires et vous repassez le fil dans les 3 perles claires du début, et avec l'autre fil vous repassez dans les 3 dernieres et vous faites un noeux.

la bague multicolore : vous enfilez une barre bleu même procédure que la précédente, puis vous enfilez une barre rouge dans un fil et vous repassez l'autre fil dedans et vous tirez jusqu'a ce que ca ce colle contre la bleu et vous refaite la même chose avec une verte, et une doré et vous refermez comme la précédente

le bracelet : pareil plier le fil en deux, j'ai mis 3 perles vertes foncé et puis j'ai refait le même procéssus que pour les bagues et j'ai finis par 3 perles vertes foncés et j'ai mis les fermoirs.

j'espére que mes explications sont assez claire aussinon n'ésitez pas à me poser des questions. Comment les trouvez vous? Il y en a qui en veulent? bisous florence

Publicité
Commentaires
S
coucou que de patience il faut pas que ma fille voit ca sinon je suis fouttu<br /> biz steph
M
Tu ne chôme pas à ce que je vois !! C'est tout joli.
A
C'est très beau et merci pour les explications, c'est sympa, elle doit être très gentille ta belle-mère, c'est bien de bien s'entendre.Bisous. Chantal
P
et en plus les bijoux sont super jolis<br /> merci flo
M
tes explications sont supers claires <br /> merci pour ce cours
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité