Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
12 mars 2007

mathis

Voilà quelques nouvelles de mathis lundi à la crêche il a eu de la température et le lendemain il en avait encore alors je l'ai emmené en urgence voir l'orl résultat des courses il avait encore une otite et il lui a fait une parasynthése mais on ne pouvait pas l'endormir car je lui avais donné à boire et il était enrhumé donc on n'a pas pu l'endormir il a fallu que je le tienne c'était une horreur ca était que quelques minutes mais ca m'a parru une éternité en plus il m'a annoncé qu'il fallait que l'on l'hospitalise pendant 3 jours pour lui faire un traitement par perfusion car tout le reste avant n'avait pas marché donc grand cout au moral. Aprés passage aux urgences une attente interminable en plus il fallait lui faire une perfusion il n'arrivait pas à lui trouver la veine donc c'était trés long ils ont essayé sur les bras et enfin ca a était sur une main aprés il a pu enfin avoir une chambre, j'y étais avec lui le pire c'est de dormir par terre avec des coussins pris dans le couloir des siéges les parents accompagnants nous n'avons droit à rien ni petit dej, ni repas de midi, ni du soir bien sur il a fallu à chaque fois que j'attende soit ma mére soit mon homme pour pouvoir manger car je ne voulais pas laisser le petit seul déjà juste en allant à la salle de bain il pleurait et me réclamer. Dans la nuit il s'est arraché la perfusion il leur a fallu plus de 2 heures pour lui retrouver une veine aprés les pieds ca a été le cout d'abord le bon coté et ensuite enfin sous la parasynthése ils l'ont fait dans la chambre alors que son petit voisin dormer et que sa mére essayait de dormir aussi il a fallu que ce soit une anesthésiste pour lui trouver, moi j'étais dans le couloir je n'en pouvais plus de l'entendre hurler et enfin il a pu dormir. Les infirmiéres il y en a de bien et d'autre on a envie de leur mettre sur la figure, le soir d'aprés je suis tombée sur des infirmiéres pas sympathiques du tout, déjà elles m'ont réveillé le petit et en plus n'ont pas arreté de critiquer la perfusion de la nuit précédente enfin bref le lendemain j'en ai parlé au médecin de garde et c'est bizarre le soir d'aprés elles étaient toutes mielles avec moi et le petit, le vendredi soir on lui a donné son dernier médicament à 22h et on a pu lui enlever enfin la perfusion donc j'étais heureuse et le petit aussi plus de fils et puis on a pu enfin sortir le samedi matin il nous tardait à tous les 2. J'ai besoin de récuperer toutes ses heures de sommeil manquer et puis il faut que les nerfs se relachent j'ai le petit encore avec moi jusqu'au 20 mars mais j'en serais plus mercredi soir aprés avoir vu l'orl j'espére bonne nouvelle je sais qu'il va falloir lui placer des diabolos mais pas avant 1 à 2 mois donc je ne connais pas encore la marche à suivre en plus il ne faut pas qu'il soit malade entre temps bonjour la galére mais aussinon pas trop moral mais il faut que j'arrive à remonter la pente pour lui. Ne vous inquiétez pas il va bien quand même gros bisous à bientôt florence.

Publicité
Commentaires
M
comment va le petit bout de choux , j'espère qu'il en a fini avec toute ses petites misères et que tout le monde a pus se reposer bisous
M
tu parle d'une histoire! c 'est des sauvage chez toi, enfin le principal vous étés rentrer chez vous , mais je n'en revient pas , je veut bien qu'elle sont souvent déborder mais quand même cela ne les empêché pas de rester humaine , maintenant il va falloir surveiller qu'il n'attrape pas froid ,et avec les changement de température que nous avons en ce moment ce n'est pas évident , je te souhaite bon courage bisous a vous deux
M
Et ben dit donc qu'elle histoire, je dirais même que c'est inadmissible de laisser des parents sans aucun soutien moral, de les laisser dans les couloirs... lors d'une hospitalisation d'un enfant, et surtout de savoir que les infermières ne soient pas du tout sympa. C'est sur c'est très dur, mais maintenant tu es tranquille Mathis est rentré à la maison, en forme et c'est l'essentiel. Courage et surtout repose toi bien. Gros bisous
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité