Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
18 mars 2007

mathis

voici quelques nouvelles de mathis on est allé voir l'orl il m'a dit qu'il avait une otite cereuse et qu'il fallait faire un test de l'audition on le fait le 1er juin et ensuite on voit pour mettre les diabolos et faire l'opération des végétations pour ses 2 ans en septembre il veut laisser passer l'été pour qu'il soit tranquille si tout va bien biensur aussinon ca sera avant il reprend la creche mercredi si tout va bien merci aux bloggeuses qui ont pris de ses nouvelles ca m'a beaucoup touché et remonté le moral normalement tout va bien allé je l'espére gros bisous florence

AUJOUD'HUI MATHIS A 18 MOIS IL DEVIENT UN GRAND GARCON GROS BISOUS FLORENCE

Publicité
Commentaires
P
bien contente que tout aille mieux. gros bisous à vous trois
S
Merci Flo pour tes messages.<br /> Gros gros bisous à Mathis.
C
Tant mieux pour ton petit bout chou, que cela va s'arranger!!!!!!!!!Bisous
M
18 mois que cela psse vite !!! je suis contente que cela aille mieux. Courage et à bientôt
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité