Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
11 mars 2007

Galettes de coquillettes aux deux jambons et mozzarella

voici une recette super bonne que j'ai vu et faite par oui chef la recette de M6 c'est tres facile et tres bon à vous maintenant

les ingredients pour 4 personnes :

300 g de coquillettes
1 tranche de jambon cru
2 tranches de jambon blanc
2 œufs
1 boule de mozzarella
1 noix de beurre
Sauce tomate
Morceau de parmesan
Thym & Basilic

Huile d’olive
Sel et poivre du moulin

Préparation :

Préchauffer le four à 180 °C (th. 6).

Cuire les coquillettes à l’eau bouillante salée. Égoutter puis réserver.
Faire croustiller, au four, le jambon cru couper en lamelles. Mélanger les coquillettes, le jambon blanc finement détaillé, les œufs battus, un peu de parmesan râpé moi je n'avais pas de parmesan j'y ai mis du gruyére et un peu de thym. Saler et poivrer.

Faire chauffer un mélange beurre-huile dans une poêle et y faire cuire l’appareil en réalisant quatre galettes.
Les faire dorer sur les deux faces puis déposer quelques tranches de mozzarella sur chacune d’elles.
Réchauffer la sauce tomate et en napper les galettes.
Parsemer de morceaux de jambon cru croustillant et de quelques feuilles de basilic.

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
M
Cela a l'air d'être très facile, je vais essayer dès que mes enfants seront à la maison. A bientôt Bisous
S
Les enfants devraient adoré, je teste au plus vite .
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité