Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
25 décembre 2008

joyeux noël

pere11_1_ joyeux noël à vous tous et toutes nous le père noël est passé malgré que tous on était malade, mathis a la varicelle, mon homme une traquéo moi je commence mais çà va encore, mon beau père a la gastro et ma mère aussi était malade avec l'état grippal malgré tout çà tout c'est très bien passé et mathis a été très gaté et nous aussi j'espère que vous passez de bonnes fêtes gros bisous à tous et à toutes florence pere14_1_ pere36_1_

Publicité
Commentaires
M
Malgré ces mésabentures j'espere que tout le monde a été bien gâté. Bisous et à +
T
bonnes fetes de fin d'année et soignez vous bien
N
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et toutes ta famille. Soignez vous tous bien pour profiter pleinement de la nouvelle année.
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité