Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
18 décembre 2008

sac à doudou

bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais fait la photo du sac à doudou que mamie pat à fait à mathis  pour la rentrée des classes et que j'avais complètement oublié de vous montrer pourtant il s'en sert tous les jours et ne s'en lasse pas même au contraire merci encore mamie pat et désolé pour le retard il l'adore moi aussi j'ai vraiment de la chance qu'elle soit si douée en plus les couleurs et le dessin tréi sont génial pour un garçon et la tête devant aussi bisous florence
2109200800421092008005

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit sac. Je connais ce tissu !!!!!<br /> Gros bisous Flo et à bientôt
T
il est superbe son sac pour y ranger son doudou
N
Un vrai sac à doudou pour garçon et en plus camouflage. Il est superbe.
I
sympa ce petit sac à doudou
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité