Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
22 octobre 2008

cadeau mathis

mathis pour son anniversaire a été super gaté il a eu :

par nous peluche de bob l'éponge de 30 cm, son premier playmobil du forestier une paire de basket pour l'école

par ma mère un chèque

par mamie pat une paire basket, un pantalon trop beau, une super chemise trop magnifique j'adore, et des jouets de la ferme des vaches et tous les outils de la ferme

par tatie laurie des jouets de la ferme même style mais avec les chevaux

par ma soeur une peluche de lumpy due (pardon pour l'écriture) c'est l'éléphant dans winnie et léfélant

par tonton jeff (parrain) mais pas batiser un petit panier de basket avec ballon et un jeu de winnie

par des voisins un petit jeu de société avec des cartes pour apprendre à compter et faire un puzzle avec deux éléments

par mamie nicole (arrière grand mère) des vétements que j'adore super à la mode et un petit saxophone et des crayons de couleurs et un livre de coloriage

voilà il a bien été gaté vous voyez désolé pas eu le temps avant de faire le message je pense très fort à vous je ne vous oublie pas

le weekend dernier çà y est j'ai acheté à mathis son premier vélo et depuis il n'arrête pas d'en faire çà fait plaisir lui qui avait un vélo de bébé et ne voulait pas pédaler et s'amuser qu'avec ses trotteurs que l'on s'asseoit dessus et que l'on pousse avec les pieds, et bien là tous les soirs obligation de faire un tour et il fait des progrès de jour en jour

des nouvelles pour le travail j'y suis depuis le 09 septembre et normalement jusqu'au 10 octobre mais ils m'ont prolongé jusqu'au 28 novembre je suis trop contente en plus c'est en intérim mais j'aimerais bien y rentrer. c'est pour une très grosse entreprise de cosmétique et de médicaments que les gens de la région connaissent de qui je parle puisqu'elle est à lavaur mais pas d'autre commentaire car j'ai envie de garder mon travail.

voilà tout va bien à part que les journées ne sont pas assez longue pour faire tout ce qu'il y a à faire, je n'oublie pas qu'il faut que je vous réponde et merci encore pour vos messages dès que j'aurais un peu de temps je viendrais vous voir il faut que j'arrive aussi à avancer sur mes encours pas évident pas une minute à moi entre travail école clae et le samedi matin mathis fait du trampoline (gym et trampoline) les semaines passent à toutes vitesses et en plus mon homme toujours en déplacement je suis très fatigué et épuisé vivement les vacances et le petit devait aller au centre de loisir mais comme à l'école au clae et au centre de loisir ils l'ont trouvé fatigué et même que le médecin a dit qu'il lui fallait beaucoup de repos on a quand même décidé que ma mère allait le garder pendant les vacances pour qu'il se repose un peu

je pense très fort à vous je ne vous oublie pas gros bisous à très bientôt florence

Publicité
Commentaires
M
Cela faisait un moment que l'on avait pas de news !!! je suis bien contente pour toi de voir que tout va bien. je te fais de gros "pétous" et à bientôt
S
Bonjour ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que le temps passe vite mais prends le temps de souffler de temps en temps quand même ;-)
J
Comme Muriel, contente de te lire et d'avoir de tes news !! Biz et à bientôt
M
ca fait plaisir de te lire<br /> d'accord avec toi; les journées sont trop courtes !!!!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité