Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
25 septembre 2008

anniversaire

aujourd'hui c'est notre anniversaire avec mon homme ca fait 8 ans déjà et oui normalement c'était aussi le jour que mathis devait naître mais en fait il est né un 18 septembre voila j'espère que l'on va pouvoir fêter çà .

j'ai un nouveau travail pour un mois je suis super contente pas loin de la maison et super intéressant j'espère qu'ils vont me garder car j'ai envie d'avoir enfin une stabilité.

je voulais vous remercier pour tous vos messages pour l'anniversaire du petit je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre mais promis je vais le faire le plus rapidement possible

Publicité
Commentaires
C
C'est un peu tard mais Bon Anniversaire!!!!! Bizzzzz
S
Vos anniversaires sont groupés !<br /> Bon anniversaire :-))
M
Bon anniversaire de mariage. Ca se fête !!
J
Joyeux anni à vous !!!!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité