Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
2 septembre 2008

rentrée des classes

Bonjour,

vendredi mathis a dit au revoir a sa nounou car c'était le dernier jour, c'est moi qui est pleuré car je l'apprécie beaucoup et je vais garder contact avec elle. en plus elle est géniale elle lui a même offert un cadeau de départ c'est une boite de dora avec des cubes et un jeu de mots. je ne pense pas que beaucoup de nounou font çà c'est pour çà que je vous dis qu'elle est géniale

et bien aujourd'hui c'était le grand jour et bien oui de la première rentrée des classes de mathis !!! et oui tout c'est très bien passé, je l'ai posé et pas de problème il est allé directement jouer et ne s'est pas du tout occupé de maman juste un petit au revoir maman. cool mais maman n'est pas très bien aujourd'hui c'est dur de voir grandir son petit et de laisser partir et oui je suis un peu bizarre aujourdh'ui un mélange de beaucoup de sentiment. bisous florence

Publicité
Commentaires
M
A l'heure qu'il ait, tout le monde a repris ses esprits. Le fait de grandir a bien d'autres compensations et d'autres liens se créent.
M
Bien contente que Mathis a passé une bonne rentrée. Et oui c'est un grand maintenant. Bises
B
Et voui .. c'est dur dur de voir son petit te quitter ... il devient vraiment grand !!<br /> Mon petit fils a aussi fait sa première rentrée ... apparemment .. ce ne fut pas aussi cool que pour Mathis !!<br /> Bientôt, il te racontera ce qu'il a fait de super génial à l'école !!
J
Génial ma belle... regarde comme tu peux être fière de toi... ton Mathis rentre à l'école sans problème, ta nounou l'a adoré tellement il est génial... Je pense savoir ce que tu ressens et même si ça pince le coeur, il grandit... mais t'inquiète pas il sera heureux de te voir venir le chercher et il aura plein à te confier... Gros bisous ma belle!!!
S
Lala, mes filles rentrent jeudi...je ne suis pas très rassurée non plus ;-)
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité