Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
24 août 2008

rangement de chambre

bonjour, mercredi patricia ma belle mère est venue m'aider à quoi vous me direz vous et bien à faire le rangement de mes affaires comme vous le savez elle m'a acheté une robe et elle m'a aidé à changer de style et de faire les magasins, mais pour changer il faut faire quoi et bien le vide dans mes affaires. je vous explique j'en ai beaucoup et je garde même si çà ne me va plus en espérant bien sur les remettre et on a bien rangé grace à qui à patricia. on y a passé la journée de 9h du matin à 0h40 bien sur pause à midi et soir pour manger mais pas très longtemps je l'en remercie encore je n'y serais pas arrivé toute seule en fait entre les affaires et les sacs 5 grands sacs de poubelle que nous avons amené à une association bien sur. je vous montrerais pas les photos car mon homme n'est pas d'accord alors dommage mais bon. je les ai en souvenir sur le pc. encore un grand merci à patricia bisous florence

Publicité
Commentaires
M
Cela fait du bien de ranger ses placards !!!! Gros bisous et à bientôt
M
et bin faut pas demander l'état de tes armoires :!!!!<br /> quel boulot vous avez abattu
P
en principe, quand deux femmes se rencontrent, elles parlent chiffons et bien là c'était vraiment le cas de le dire.<br /> en effet, quelle journée !!! mais bien agréable malgré la fatigue.<br /> une journée entre belle-fille et belle-mère, sans un seul bonzhomme au milieu....<br /> gros bisous
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité