Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
10 août 2008

encore des nouvelles

Mathis vient de passer une semaine chez mamie pat pendant que papa et maman travaillent et que la nounou soit en congé. Il s'est régalé bien sur et en plus il a vu la mer et s'y est amusé dedans c'était la première fois et puis à visité la mini ferme en fait il s'est éclaté. On vient le chercher et puis nous partons tous les 3 son père, mathis et moi en vacance pour une semaine en espagne, à barcelone (voir le super zoo qui est le plus grand d'europe et un des plus beau du monde

http://www.leszoosdanslemonde.com/html/zoo_monde/europe/zoo_espagne/barcelona/barcelona.htm#gorille

et puis l'aquiarium et valence et la mer en fait un peu tout et faire les touristes qui ne parlont pas bien du tout l'espagnol çà remonte trop loin, j'espère que l'on va réussir à se faire comprendre. Je vous raconterais tout çà à mon retour. Je ne devais pas avoir de congé puisque mon contrat se fini fin août et pas prolonger, mais vu les heures supplémentaires par semaines 39H au lieu de 35H et les congés, ils m'ont laissé cette semaine et après aussi une semaine de congé pour récuperer tout çà et moi çà va me faire beaucoup de bien. ma deuxième semaine de congé ma mère doit me le garder comme promis à la base puisque je devais travailler donc je pense que je lui emmenerais pour que je puisse faire tout ce que j'ai à faire pour moi on verra on n'y est pas encore.

voilà a peut près tout j'essayerais de venir vous voir sur vos blogs le plus rapidement possible dès que je peux gros bisous et merci pour votre présence florence

Publicité
Commentaires
M
Bonne vacances. Profites en bien. Il y aura moins de monde maintenant.
M
Je te souhaite de bonne vacances et surtout profite un max .... Bises et à bientôt
J
Courage ma belle et bonnes vacances! !!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité