Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
10 août 2008

merci

merci beaucoup pour vos messages ainsi que ceux de mon anniversaire alors comme il y en a qui demande j'ai été gâté oui alors j'ai eu :

par ma belle mère patricia une magnifique robe noire j'attends que l'on me prenne avec pour vous la montrer, (le jour de l'essayage elle m'a dit elle te va trop bien faut la prendre je te l'offre pour ton anniversaire) je l'a remercie encore. sans compter la nuisette avec betty boop qu'elle s'était acheté et m'a acheté la même, et qu'elle m'a aussi donné un haut car il ne lui allait pas avant de le changer je l'ai essayé et puis à fini pour moi encore. voilà pour vous dire que j'ai énormément de chance et je l'en remercie encore pour tout, car ce n'est pas tout.

par ma mère un chèque qui m'a bien servie car j'ai fait beaucoup d'achat de fringues avec qui me direz vous et bien avec patricia qui m'aide à me moderniser et à changer ma garde robe qui en a bien besoin.

par mon homme un gateau d'anniversaire et puis si, il vient de me commander une super imprimante copieur, fax, scanner, impression qualité photo que je ne devrais pas tarder à recevoir.

par jeff (qui me laisse de temps en temps des messages) un super ami une très belle plante que j'ai prise en photo et qu'il faut que mon homme me mette sur l'ordinateur

par des voisines, de la famille et par vous toutes des jolies messages d'anniversaire, je vous en remercie encore.

gros bisous florence

Publicité
Commentaires
J
Heureuse de voir que tu as été gâtée comme il se doit !!!! :-)
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité