Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
29 mars 2008

roulement de tambour

voici comme je vous en avais parlé bien des fois, voici enfin le fameux pull que ma maman a fait pour mathis. il est magnifique en plus elle lui a fait en 4 ans comme ca il l'aura pour l'hiver prochain, même s'il lui est un peu grand s'il fait froid je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre pour lui mettre. en tout cas je suis super fière de ma maman et vous qu'en pensez vous ? Elle a également fait un nounours pour mathis qui est super beau à part qu'il lui manque les yeux et la bouche mais bon ce n'est pas grave j'adore ce nounours prénommé teddy par ma maman et elle m'a promis de m'en faire un encore plus grand demain, si mathis ne le veut pas c'est moi qui lui récupére et elle doit me donner un cours pour réussir en a faire un demain. bisous florence

DSCF0064

DSCF0065

DSCF0069

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce pull et ce nounours. J'espere que tu vas bien, et que tout se passe bien. Bises
S
Super cadeau ! bravo :-)
S
jolie couleur <br /> pas mal bonne continuation
J
Génial... ton fils à du être content un si joli pull et son doudou!!!! Biz
P
Ouah, et ben super douée cette gentille mamie!!! le nounours est adorable!!<br /> Bisous<br /> Pauline
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité