Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
24 novembre 2007

un peu de nouvelle

je n'ai pas pu aller sur vos blogs ni vous donnez de mes nouvelles car j'ai trouvé du travail pour 2 semaines opératrice de saisie et ma mére m'a gardé le petit toute la semaine (elle est en prés retraite et ne travaille qu'une semaine sur deux. j'ai de la chance de l'avoir et que ca tombe sur la bonne semaine) et j'y suis allé dormir aussi car le travail de chez elle est à 18 km aller retour, et que de chez moi j'en ai 100 km aller retour. cette semaine qui arrive c'est mon beauf frére qui en maladie qui va me le garder. je suis à la recherche d'une nounou car j'attend une réponse pour un travail en intérim toujours mais pour 4 mois donc voila un peu je suis rentrée hier soir et voila quelques nouvelles je pense bien fort à vous je ne vous oublie pas des que j'ai le temps je vous réponds et me balader sur vos blogs bisous florence

Publicité
Commentaires
D
c'est important que tu aies trouvé un job donc priorité au travail ; nous, nous t'attendrons ! Bon courage !
S
bonne nouvelle je commence a trouver le temps long sans toi biz et bon courage pour le taf<br /> steph
M
Bon courage. Tout va bien se passer.
A
Oui moi aussi je te souhaite bon courage, c'est pas évident de jongler comme ça. Bisous. Chantal
J
Je te souhaite beaucoup de courage car les missions intérim sont fatiguantes... Gros bisous à toi et à ton petit loup !
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité