Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
24 novembre 2007

echarpe swappé terminée

voila comme promis l'écharpe de ma swappée qui a été terminé cette semaine et envoyer ce matin à ma swappée. j'espére qu'elle va lui plaire il me tarde de savoir ce qu'elle en pense et vous qu'en pensez vous? j'ai du un peu la plier pour pouvoir la prendre en photo je n'y arrivais pas à la prendre aussinon. moi je suis assez fiére de moi je me suis régalée de la lui faire et je me pose la question si je ne vais pas en faire une autre avec la laine qui reste parcequ'il me reste pratiquement toute la pelote de la laine parme. bisous florence

DSCF0051

DSCF0052

Publicité
Commentaires
P
félicitations, et d'après le message sur le blog du swap, ta swappée semble ravie.<br /> <br /> donc, que vas tu faire maintenant avec tes aiguilles ?<br /> bisous
D
BRAVO, ton écharpe est très réussie !
S
et bien bravo elle est tres jolie ya plus qu'aa continuer biz steph
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité