Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
2 juin 2007

bastien

voila la suite de bastien j'avais fait le singe mais malheureusement je mettais tromper dans le pied du singe alors qu'il etait pratiquement fini donc il a fallu le refaire et ca y est voila le résultat j'ai mon homme il lui tarde que je lui fasse bob l'eponge donc il faut que je mette les bouches doubles pour finir et apres fair bob j'espére qu'il vous plaira bisous florence

DSCF0064

DSCF0063

Publicité
Commentaires
M
C'est trop marrant ce singe !! Et concernant le prénom c'est très sympa comme ça !!
M
Vraiment super !!!
M
C'est superbe ! il y bien longtemps que je n'ai pas fait de points de croix !! mon dernier projet était : un abécédaire cyrillique !! mais je me suis arrétée à la phase "dessin sur papier" : trop compliqué. va falloir que je m'y remette ;)
M
dis donc c'est très sympa le prénom écrit comme ca<br /> j'aime beaucoup
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité