Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
1 juin 2007

cadeaux

le facteur a été génial j'ai eu une grande surprise j'ai recu une enveloppe venant de toutefemain elle m'a envoyé des perles, pour que je puisse faire avec des nouvelles créations, un petit mot trés bien présenter, et un petit sachet pour y mettre mes créations je suis aux anges car je ne m'y attendais pas du tout elle me l'a envoyé pour me remercier de la chaîne de cheville je vais vous le montrer je ne sais pas comment lui dire merci à quel point je suis touché par ce geste bisous florence

DSCF0061

DSCF0065

DSCF0066

Publicité
Commentaires
M
J'ai raté des épisodes. J'suis pas sérieuse !! Non simplement le manque de temps !! Pardonne moi. En tout cas, tu as su mettre en valeur les perles, c'est super sympa !! <br /> Bisous
P
je vois que tu as été gatée, et bien tu vas pouvoir faire de jolis bijoux<br /> <br /> bon weekend - bisous à vous trois
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité