Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
14 novembre 2009

anniversaire d'émilie

le 31 octobre c'était l'anniversaire de ma nièce émilie elle a fait 11 ans ma sœur ne me parle plus depuis 1 an déjà malgré cela j'ai quand même décidé de lui faire un cadeau je sais qu'elle aime le scrapbooking (grâce à ma mère sa grand mère) patia m'avait offert un petit livre scrapbooking alors je lui ai fait ceci vous me dirais ce que vous en pensez moi je suis fière de moi je sais par sa grand mère que çà lui a beaucoup plus en plus elle prend des cours de scrapbooking devant je voulais mettre une photo d'elle mais j'en ai pas et vous vous me direz ce que vous en pensez bisous florence
Photo0753Photo0754Photo0755Photo0756Photo0757Photo0758Photo0759Photo0761Photo0762Photo0763Photo0764

Publicité
Commentaires
F
Très joli ton album, l'intérieur est trop mignon!!!!!! biz
L
Très joli ton album. J'espère que tu pourras très vite revoir ta nièce...Bisous à toi.
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité