Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
14 novembre 2009

marque page

voici le marque page que j'ai fait pour ma swappé je sais qu'elle a reçu et qu'il lui a plu et vous en pensez quoi c'est du point de croix ce que j'ai eu le plus de mal c'est la couture je ne sais pas faire mais je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé bisous florence
Photo0723Photo0749Photo0760Photo0769

Publicité
Commentaires
Y
Les finitions sont tout à fait correctes. Il faut juste un peu d'entraînement pour que la couture te devienne plus facile.<br /> <br /> Si tu étais dans mon coin, je te proposerais bien de t'apprendre à faire les coutures invisibles en tricot d'ailleurs.
L
Pour quelqu'un qui ne fait pas de couture, c'est pas mal du tout !!!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité