Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
27 octobre 2009

marque page

voici le marque page que j'ai reçu de ma swappé suite à l'échange auquel j'ai participé sur le site de 200 à l'heure il est très jolie et puis il y avait des cartes avec merci encore isabelle bisous florence

petite rectification on voyait l'adresse de ma swappée pardon je n'avais pas fait attention bisous florence

Photo0765Photo0766Photo0768Photo0767

Publicité
Commentaires
M
Ce marque page est très joli. gros bious à tous les 3 et à bientôt
S
merci pour ta participation a mon echange et contente que tu sois contente a bientot steph
Y
Le tien est carrément plus chouette que le mien. Merci beaucoup Florence pour ton dauphin.<br /> <br /> PS : si tu pouvais flouter mon adresse ce serait bien. De toute façon la première carte avait surtout pour objectif de rigidifier l'enveloppe.
T
il est tres joli
D
Bien bel échange ; le marque-pages est très joli, BRAVO à Isabelle !
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité