Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
25 septembre 2009

notre anniversaire

aujourd'hui çà fait 9 ans que nous sommes ensemble avec mon homme et oui déjà 9 ansanniversaire_mathis

çà se fête on devait se faire resto mais nous avons ma belle sœur avec son homme et leur super chien (on ne dirait pas qu'il est là) il est génial çà fait trop longtemps qu'on les avaient pas vu donc resto reporter on est tellement heureux de les voir ils sont là pour 2 jours c'est trop génial on en profite et mathis est tout heureux aussi
mathis a été gâté pour son anniversaire par nous une trotinette de grand 2 roues ainsi que les protections par mamie pat un super survêtement avec un petit sac de sport et par mamie nicole un super blouson qui a les manches qui s'enlèvent et par un oncle éloigné un billet de 20 euros  ainsi qu'une carte de ses arrières grands parents et dimanche fête à mac do avec les pots
voilà toutes les nouvelles bisous florence

Publicité
Commentaires
M
Un joyeux anniversaire à tous les deux. Bisous
J
Coucou ma Flo,<br /> <br /> Bon anniversaire à vous... dis moi mes mails me reviennent en retour... ta boite est pleine ?
B
ça en fait des anniversaires en ce moment !!<br /> méga grosses bises à vous ... les grands .. et je n'oublie pas Mathis ... qui a le même âge que mon petit fils !!!<br /> Remets-toi vite de ta collection de "bobos" en tous genres !!
T
avec un peu de retard bon anniversaire de mariage
T
bonne anniversaire a tout les deux
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité