Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
18 septembre 2009

santé

je suis allée voir mon rhumatologue et résultat des courses j'ai une tendinite du pousse gauche (je suis gauchère) avec attelle permanente pendant 15 jours et je dois mettre ma main au repos donc en ce moment je ne peux avancer en rien quel dégout mais je ne vous oublie pas j'essaye d'aller un peu sur les blogs mais taper avec une seule main quelle galère bisous florence 

Publicité
Commentaires
P
profites en pour te faire dorloter par ton chéri !!!<br /> biz
D
Prends ton mal en patience, tu n'as pas le choix ! Mieux vaut prévenir que guérir n'est ce pas ? Allez, courage et gros bisous !
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité