Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
5 août 2009

mon anniversaire

le 04 août j'ai fêté mon anniversaire anniversaire_005 et oui je suis une vielle 34 ans lol. avec quelques petits soucis de santé mais bon c'est la vie il y en a c'est pire. j'avais ma mère qui m'a pris le petit et donc pour pas que je sois seule en ce jour j'ai été chez elle avec petit repas en famille avec la belle fille  de mon  beau père  et puis  un petit malaise va gal de quoi me gâcher un peu ce jour et du cout je suis rester dormir chez elle  et j'ai vu le médecin c'est une grosse fatigue mentale et générale mais ne vous inquiétez pas je vais bien bisous florence

Publicité
Commentaires
S
Zut, alors ! j'espère que tu vas mieux... je te souhaite avec retard, et malgré tout, un bon anniversaire ;-)
T
bon anniversaire avec du retard et bon retablissement<br /> moi c'est le 9 aout
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité