Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
21 avril 2009

pull de mathis

voici ou j'en suis du pull

Photo0158

et vous allez me dire il est fini et oui çà y est je l'ai fini c'est patricia qui me la cousu car il était compliqué à coudre merci mamie pat. J'en suis super fière et voilà le résultat porter par la star lui même au réveil et en plus il le porte et çà c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire et vous qu'est ce que vous en pensez? bisous florence

Photo0159Photo0162

Publicité
Commentaires
T
il est tres beau et la couleur lui va tres bien
K
très joli pull! j'aime beaucoup la couleur et il est très réussi bravo!
S
un modele que je connait deja realiser pour mon gars biz a bientot<br /> steph
M
Il est super ce pull Félicitations
N
Quel superbe résultat, tu peux être fière de toi.
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité