Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
16 février 2009

vacance au ski en famille

nous sommes partis au ski en famille tous les 3, Yann Mathis et moi, nous sommes partis à Avoriaz chez la sœur de Yann çà était une semaine inoubliable géniale nous avons vu des paysages magnifiques. voici le diaporama de mossette (c'est le nom d'une piste qui se trouve à la limite de la suisse et de la France) vous allez voir c'est splendide
n1122027096_30339881_5190
Mathis c'est régalé il a appris à skier et en plus il a adoré le voici avec sa monitrice
Photo0036
voici Mathis au cour de ski du matin vous allez voir mon champion en action il est génial
DSC_6604DSC_6605DSC_6606

il a eu droit à une médaille mais çà ne rend pas bien et il est schuss3 et ce n'est que le début car çà lui plait et on va tout faire pour qu'il continue

et puis il prend le tire fesse avec son père les voilà qui arrivent
Photo0022Photo0023Photo0024
voici quelques photos de Mathis qui s'amuse à la neige on nous a passé les combinaisons c'est vrai que ce n'est pas trop pour un garçon c'est violet mais on nous les a passé on n'allez pas s'en privé c'est clair
Photo0020Photo0025Photo0026Photo0027Photo0029Photo0030Photo0032Photo0033

nous avons tous les temps la tempête, de la neige, du soleil mais çà nous a pas empêcher de bien nous amuser vraiment c'était génial un grand dépéisement mon homme c'est éclaté au ski il a même fait un peu d'hors piste moi aussi mais il faut que je prenne des cours car pas très doué mais je me suis quand même bien amusé c'est une station magnifique merci encore pour tout à Laurie pour tout ce qu'elle a fait pour nous gros bisous florence

Publicité
Commentaires
M
il est super doué en ski, Mathis, je l'embauche pour donner des cours à Alexia! on y est allé .... pour rien!
T
d'apres les photos vous avez passer de tres bonnes vacances
M
Je vois que toute la famille s'est bien amusé et surtout profité de cette bonne neige !! Merci encore pour la carte, cela m'a fait un grand plaisir. Bisous et bientôt
S
super ces photos biz steph
J
Ah les photos... :-) Mathis va devenir un pro !!! Moi j'étais plus assise sur la neige que sur mes vaillants skis ! (bon faut dire que j'avais le fou-rire donc... et que ça fait longtemps longtemps...). En tous les cas merci encore pour la carte elle trône sur ma table de couture !!! ;-) Biz ma Flo
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité